La mycose est une maladie, l'agent causal de qui sont les champignons. Ils peuvent frapper des ongles de la plaque, la peau, et dans les cas avancés et les organes internes. Le plus souvent la maladie se produit lors de la réduction de l'immunité, en cas de maladies chroniques. Attraper le pied d'athlète peut être dans les bains, les piscines – les endroits les plus favorables pour l'existence et la reproduction d'agents pathogènes. Maladie peut être et en cas de contact avec les chaussures de la personne ou par l'intermédiaire des éléments communs.
La maladie provoque des problèmes non seulement d'un point de vue esthétique, mais le livre l'inconfort dans la forme de démangeaisons, et même la perte de la plaque de l'ongle. La publicité de l'outil de la mycose des ongles offre une multitude de médicaments pour se débarrasser de mycose. Cependant, guérir son très lourd, pas chaque remède pour la mycose des ongles peut vous aider. Quels sont les médicaments les plus efficaces et bon marché? Comment guérir le pied d'athlète remèdes de la mycose des ongles? En parler de suite.
Les raisons
Onychomycose se développe dans le cas d'une diminution de l'immunité, la présence de maladies chroniques (cardiaques, nerveux, endocrinien, les systèmes de circulation). Directe de l'infection se produit par contact avec la personne malade à une personne saine l'onychomycose. Ce problème peut se produire lorsque vous enfilez un autre de chaussures, l'utilisation d'étrangers pédicure accessoires, de la visite des bains, des saunas ou un salon de beauté, où la mauvaise foi stériliser les instruments.
Les symptômes
Dans les phases initiales d'un champignon peut ne pas se manifester. Ensuite, vous pouvez remarquer une légère tache sur la plaque de l'ongle de couleur jaunâtre, qui peut se trouver au milieu ou sur le côté. Lorsque manquant le traitement de la tache devient plus clou plaque acquiert une teinte jaune, s'épaissit, commence. Dans le même temps, le malade apparaît la mauvaise odeur des pieds. La plaque de l'ongle commence à s'écailler, s'effrite, se détache du lit de l'ongle, la douleur se produit. La communication de la plaque à un tel état de la menace de la perte complète de la plaque de l'ongle. Aussi la mycose dans ce cas, il peut passer de la plaque de l'ongle sur la peau entre les doigts et sur le pied. Une telle lancé un champignon très mal au traitement.
Le coût des fonds de la mycose des ongles des pieds
À l'heure actuelle, le marché offre une multitude d'outils de la mycose des ongles. Cela et d'onguents et de crèmes, les différents sprays et même le vernis de la mycose des ongles. Toutefois, un remède efficace contre la mycose des ongles des pieds, dans chaque cas doit être sélectionnés individuellement. D'autant plus que l'organisme peut répondre une réaction allergique à l'utilisation de médicaments contre les mycoses. Par conséquent, le médicament doit être sélectionnées uniquement par le médecin traitant, qui va commencer à partir de:
- taille de la défaite;
- la durée de la maladie;
- la profondeur de la lésion;
- la présence de comorbidités.
De nouveaux outils pour la mycose des ongles ont un effet cumulatif, sont capables de se concentrer dans les ongles et d'agir de temps en tuant les agents pathogènes onychomycose.
Les vernis de la mycose
Si la maladie n'est pas en cours d'exécution, le traitement peut être utilisé de la laque. Sur la plaque de l'ongle de tels moyens ne sont pas perceptibles. Le fabricant indique que le vernis recouvre la plaque de l'ongle, ce qui fait obstacle à l'infection. En outre, grâce à la drogue dans la plaque de l'ongle sont créés à l'encontre de la mycose des conditions, se produit hydratant et alimente les effets. Recouverts de vernis, généralement deux fois par jour, la durée du traitement est de quatre à douze semaines.
Onguents, crèmes, sprays une mycose
Le cours de traitement, vous devez exécuter complètement. Si tout a augmenté saine clou plaque, pour le contrôle doit faire l'grattage sur l'analyse. Seulement, il est en mesure de confirmer la libération complète de l'agent causal de l'infection fongique. Les analyses doivent passer à travers quatorze jours après la fin du traitement, puis au bout de trente jours.
Si pendant le traitement est apparu desquamation de la peau, donc, commencé une réaction allergique à des médicaments. Et si le traitement jusqu'à ce moment n'était pas encore arrivé, vous pouvez essayer des médicaments pour le retrait de l'ongle.
L'iode
L'iode – l'un des remèdes à la maison de la mycose des ongles. La solution d'iode a fongicide propriété. En outre, il agit comme un antiseptique. Guérir le pied d'athlète à l'aide d'une solution d'iode peut-être, mais à la seule condition que la plaque sera surpris par un tiers. Avant de l'appliquer, appliquer une goutte d'iode sur la peau et observez la réaction de la peau au cours de la journée. Il vaut la peine de faire, pour détecter la présence éventuelle d'allergies. Si l'éruption n'est pas, le médicament peut être utilisé.
Pour se débarrasser d'une onychomycose, la solution d'iode doit être appliqué sur la plaque de deux fois par jour, ainsi que sur des ongles sains pour la prévention – une fois en deux jours.
Le deuxième moyen de se débarrasser d'une onychomycose à l'aide d'une solution d'iode est la suivante: vous devez mélanger l'iode avec de l'eau et de planer dans cette eau les pieds pendant une dizaine de minutes. Pied puis essuyez et au maximum de couper la plaque. La peau autour d'elle convient de la traiter le peroxyde. Puis enduire la partie touchée onguent, qui a antibactériennes composantes, et la recouvrir d'un pansement.
Le vinaigre
Guérir le champignon peut-être grâce à l'aigre un environnement dans lequel les agents pathogènes onychomycose est ne le pourront pas. Mais, il faut être prudent lors de l'application de cette méthode: vous pouvez obtenir des brûlures. Recettes avec l'application du vinaigre:
- Dans un récipient avec de l'eau chaude versez un verre de vinaigre. S'envoler les pieds dans cette solution pendant dix minutes. Puis causer des médicaments contre le mildiou;
- Mélanger l'huile et le vinaigre dans les mêmes proportions. Humide de la laine de coton ou de la gaze et le fixer à l'aide de l'emplâtre sur la plaque de l'ongle touchée. La procédure d'effectuer tous les jours.
Kombucha
Certains cultivent cette plante à la maison pour la préparation de la boisson et ne soupçonnent même pas que le champignon peut aider à se débarrasser de l'onychomycose. Pour ce faire, vous devez un petit morceau de champignon de grind et de le frotter sur la plaque de l'ongle avec l'onychomycose. La procédure est réalisée plusieurs fois par jour. Il est un remède populaire contre la mycose des ongles des mains et des pieds assez bonne.
La deuxième recette avec l'application de kombucha – compresse. La couche de champignon laisser dans l'eau pendant douze heures. Puis mettre sur la nuit de la partie de la plante sur la plaque de l'ongle avec l'onychomycose et au-dessus de joindre le polyéthylène, porter des chaussettes. Le matin, la compresse supprimer, les pieds, laver à l'eau chaude, exfolié partie de l'ongle nettoyer. Enduire la zone touchée avec une solution iodée.
Soude
La soude est utilisé comme un outil pour le traitement d'infections fongiques. Des bains avec lui aident un médicament contre le mildiou de mieux s'intégrer dans la structure de la plaque de l'ongle. Elle ramollit la plaque de l'ongle, donne un désinfectante effet. Le bain avec elle est préparée comme suit:
- Dans un récipient, avec sept litres d'eau verser 45 grammes de bicarbonate de soude et autant de hachée avec du savon de marseille. Garder une telle solution pieds pendant quinze minutes. La procédure est répétée dans un délai de quatre jours;
- Dans la soude lentement verser de l'eau jusqu'à obtenir une consistance de pâte. Mettre sur la plaque et le dessus, verser le jus de citron. Sur la plaque de l'ongle ressentir une sensation de picotement. Garder cinq minutes, puis rincer et appliquer antimycosique pommade.
Rinçage de la bouche
Certains l'utilisent comme un remède populaire de la lutte contre le champignon des ongles de rinçage de la bouche. Dans un récipient avec de l'eau ajoutent de rinçage, le jus de citron et le vinaigre. Gardent les pieds dans un délai de quinze minutes. Il est efficace contre la mycose des ongles des pieds, mais la thérapie apportera des résultats dans le cas d'une combinaison avec antimycosique médicaments.
Prévention
Le traitement d'une onychomycose à long terme, il est parfois nécessaire d'essayer un grand nombre de médicaments différents, en conséquence, le traitement prend beaucoup de temps et d'argent. Par conséquent, il est plus facile de prévenir l'infection, de le guérir. Pour ce faire, vous devez effectuer les opérations suivantes:
- Ne pas porter des chaussures de quelqu'un d'autre;
- Avoir ses pédicure accessoires;
- Si les chaussures sont mouillées, puis de le changer immédiatement, à l'humidité – environnement pour le développement d'agents pathogènes onychomycose;
- Au moment du traitement, de s'abstenir de visiter la salle de bain ou dans la piscine
- Si dans la famille d'un malade, le traitement doit subir;
- Si Vous avez transpirent beaucoup des pieds, il faut la laver souvent et essuyer. Vous pouvez utiliser de la poudre;
- Les chaussettes doivent être faits de tissus naturels, de changer leur quotidien.